Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weedsite
16 mai 2014

Le cannabis à usage médical

                          pot+leaf

Le cannabis est la drogue illicite la plus consommée par les malades, sans briser les lois pour autant (même si ce n'est pas dans tous les pays). Et c'est normal quand on connait les différents bénéfices que possèdent le THC, comme la réduction des symptômes et des douleurs dans les maladies chroniques : cancer, sida, glaucome ou encore arthrite. Non seulement, cela améliore la vie des patients de façon radicale, mais aussi celle de leur porte-monnaie, puisqu'il est moins cher d'avoir sa plantation de cannabis à domicile que de se faire faire prescrire des médicaments par un médecin.

Vous trouverez dans des sites de vente comme SensiSeeds, des graines de plantes spéciales pour une utilisation médicale, il est intéressant de voir qu'il y a de nombreuses variétés de plantes de cannabis, toutes avec des doses différentes de THC, qui peuvent être utilisées à ces fins. La Sativa par exemple est idéale pour une utilisation journalière puisqu'elle a des effets énergisants, alors que les effets sédatifs et relaxants de l'Indica sont plus indiqués pour le soir.

Les différentes plantes peuvent être mélangées afin d'augmenter le bénéfice du remède pour qu'il devienne plus spécifique aux besoins des patients.

Certains sites donnent la possibilité à leurs clients de trouver avec certitude les graines qu'il leur faut même s'ils sont amateurs.

Pour choisir le cannabis qui vous convient, rien de compliquer. Écoutez-vous ! Vos symptômes, vos conditions, votre maladie, sont de parfaits indicateurs pour trouver la souche de cannabis qu'il vous faut et c'est aussi le point de départ de vos recherches.

Cependant, rappelez-vous que chaque traitement n'agit pas de la même manière pour tout le monde, votre physiologie et l'état d'avancement de votre maladie jouent aussi un rôle sur les effets qu'aura le cannabis sur votre organisme. Mais quoi qu'il arrive l'avis de votre médecin reste indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Weedsite
Publicité
Archives
Publicité